Hébergement - Hôtel Château Albert

L’Hôtel Château Albert – Un hébergement à Bertrand, tout près de la ville de Caraquet, Nouveau-Brunswick au coeur d'un site historique!

L'Hôtel Château Albert est une reproduction fidèle d'un hôtel de Caraquet de 1907. On vous accueille à cet hôtel au charme vieillot qui représente très bien les hôtels de ces années.

Chaque chambre a un style particulier où vous y retrouverez des mobiliers anciens, baignoires de style antique et un décor typique de ces années.

Pas de téléphone, ni télévision, comme dans le bon vieux temps.

 

 

Vous pourrez siroter un verre au bar ou bien sur la terrasse à l'étage, d'où vous aurez une superbe vue du site historique.

 

Après une nuit de repos, vous aurez tout le loisir de visiter un site historique reconnu pour son authenticité et l’hospitalité de ses interprètes.

Laissez-vous emporter par un voyage dans le temps. À l’Hôtel Château Albert, vous pourrez vivre l’expérience d’une nuit dans un établissement hôtelier du siècle passé. Les chambres offrent tout le confort douillet attendu, sans téléphone ni télévision, pour vous permettre de savourer tout le calme qu'on pouvait retrouver à cette époque. Dans la mesure du possible, l'ambiance a été préservée, depuis la couleur des murs jusqu'aux rideaux de dentelle.
 
En 2017, l'Hôtel Château Albert ouvrira ses portes du 25 juin au 2 septembre (7 jours sur sept) ensuite les jeudis, vendredis et samedis jusqu'à la traditionnelle et populaire Foire agricole, qui se tiendra les 16 et 17 septembre.  
 
Forfait 2017:  Une nuitée à l'Hôtel Château Albert - comprend:  une nuitée (occupation double), déjeuner, visite du site historique 149,95 $ + taxe
 
Vous pouvez communiquer au hotel.chateaualbert@gnb.ca ; 506.726.2600 ou 1 (877) 721.2200 pour vos questions et / ou réservations 2016 (réservations en ligne plus bas) ou bien des réservations de groupes/événements spéciaux.

Réservation en ligne ­>>