Restaurants

 

Sur le site du Village historique acadien, vous trouverez deux restaurants.  Il y a le Café-Bistro, situé au centre d’accueil, ainsi que la Table des Ancêtres où on y sert des repas typiques acadiens.  De plus, lors de votre visite, sentez-vous libre de prendre une petite pause aux casse-croûte Frenette et/ou Poirier, où des tables de pique-nique et des fours micro-ondes  sont à votre disposition. 

 

Café-Bistro du Village

Le Café-Bistro du Village est situé au centre d'accueil et est ouvert au public de 9h30 à 18h tous les jours.

Avec son décor chaleureux et contemporain, c'est l'endroit idéal pour se détendre, se rafraîchir et casser la croûte avant ou après votre visite.  Profitez de votre passage pour vous y procurer votre pain de pays frais du jour ou notre fameuse tarte au sucre!

Pour les amateurs de bière, on y sert une variété intéressante de bières artisanales dont l'Aboiteau, une bière d'épinette spécialement brassée pour nous par le maître brasseur de la distillerie Fils du Roy.

http://distilleriefilsduroy.com/

 

La table des ancêtres

Dégustez des mets traditionnels acadiens, à la Maison Dugas!

Ouvert de 11h30 à 16h

Menu

 

Les Relais

Nos deux relais, le relais Poirier, et le relais Frenette, vous offrent un choix varié pour un léger goûter tel que: croustilles, sandwichs, crudités, rafraîchissements, etc. Vous pouvez aussi apporter votre propre collation ou votre pique-nique: des fours micro-ondes et tables de pique-nique sont à votre disposition aux deux relais.  Les relais sont des endroits où vous pouvez prendre une petite pause, dans le but de rendre votre visite plus agréable.

 

Bar du Château

Le bar de l’Hôtel Château Albert vous accueille dans une ambiance détendue.  La terrasse extérieure est aussi un endroit où vous pouvez vous détendre autour d’un rafraîchissement en appréciant le décor qui entoure l’Hôtel.